Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 janvier 2012

tite nouvelle

bonjour,

je viens me présenter aujourd'hui, sans rien à vous montrer. Cela va venir. J'ai reçu ce magnifique bouquin à Noel et depuis je bave litéralement devant...

je suis mamiemamour, 63 ans, même pas peur de le dire et moults années de couture, tricot et bricolages en tous genre derrière moi 

je suis une fan d'Ivanne

j'aime sa façon de voir la mode enfantine

j'ai 3 fils (grands) et 3 petits enfants 2 filles 8 et 6 ans et un petit fils de 5 ans 1/2 

je ne couds presqu'exclusivement pour eux

si vous voulez voir mon univers c'est

http://mamiemamour.canalblog.com/

je serais heureuse de vous y recevoir

à bientôt pour quelques réalisations

BONNE ANNEE à TOUTES


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité