Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 janvier 2012

Pour compléter un placard qui déborde !

Comme beaucoup, je n'ai plus de place dans les pacards, mais j'avais envie d'un petit gilet pour habiller une chemise façon Palermo cousu hier...

 

Altaïr1Popeline extensible grise pour le côté pile, velours milleraie très souple crème pour le côté face Fabricville, passepoil la Droguerie, étiquette Cars, étoile sur fond vert et gris, tissus beige à pois blanc Motifs personnels, boutons Walmart.

Taille 4ans pour un presque grand de 3 ans, mais j'aurais peut-être du faire un 2 ans... Pas grave il le mettra longtemps.

Pas de grosse difficulté, mais coudre les quelques 16 boutons est un peu long...

altair2

Crapule pas tout à fait coopérative...

D'autres photos chez moi !

À Bientôt Mini banière

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité