Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 janvier 2012

une Ascella pour ma mini

En recevant le livre j'ai craqué, en autre, pour Ascella que j'imaginais très très bien sur ma mini qui aura à la St-Valentin 2 ans.

Donc opté pour la taille 2 ans, dans un coton un tout petit peu satiné gris-beige et le liberty fairford sous bois.

J'aime beaucoup le résultat, néamoins je la trouve immense, surtout au niveau de l'encolure. Bon ma mini est plutôt petite, j'aurai dû penser à diminuer un peu le patron, mais comme je voulais qu'elle puisse la mettre longtemps j'ai pris du 2 ans. C'est largement trop grand (manches, encolures), m'enfin, mieux vaut trop grand que trop petit, un jour elle lui ira à merveille. Je n'ai malheureusement pas de photos portées.

Je l'ai déjà coupée pour ma grande qui aura 5 ans fin février mais cette fois-ci en taille 4 ans (surtout pour l'encolure) avec longueur 6 ans, j'espère que ça ira!

 

12 janvier 2012 00212 janvier 2012 005

 

 

 

 

 

 

 

 

12 janvier 2012 006

Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation, je viens de finir la même tunique en 2 ans pour ma puce qui aura 2ans en avril et je la trouve également immense, je n'ai pas fais la fente au dos et je pensais même avoir fait un erreur ! alors je cherche une solution pour y remédier car sinon le patron est trop beau !
Répondre
M
très jolie!j'adore!
Répondre
S
oh j'adore ds ces tons là!
Répondre
3
elle est charmante en tous cas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité