Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 janvier 2012

Voilà les miens ... De p'tits grains!

J'ai commencé par Phekda celle que je préfère!En petite cotonnade violette à pois achetée au salon du tissus du luxembourg!

Le rendu est pas mal mais j'ai eu beaucoup de mal avec le col et la parmenture!Evidemment pour la première j'ai fait la fainéante et j'ai zapé la poche ;après tout ma fille n'a que 22 mois et les poches elle s'en fiche!DSC00019DSC00023DSC00030

Ensuite ça été polaris en mélange de coton gris lin blanc et liberty mitsy gris.

Super facile à réaliser les patrons sont impécables!

DSC00034DSC00037

Ensuite giehna et ascella sont arrivées!

Pour ascella j'ai voulu tester avec passe poil très contente du résultat et ma louloute ressemble à un petit bonbon!P1020646P1020647

P1020649 Par contre j'ai zapé le petit noeud car comme d'hab' j'étais trop pressée de voir le rendu et j'ai fait n'importe quoi!

Enfin, pour l'adorable fille d'une très bonne amie j'ai fait la petite cape qui est d'une simplicité enfantine en fait!

J'ai mélangé plusieurs tissus de chez mondial tissus et c'est pas trop mal

P1020611P1020612

La petite Emma est magnifique mais je n'est pas de photos à vous montrer...

Publicité
Commentaires
M
Merci Colette pour ton petit commentaire et a demain au boulot...
Répondre
C
je n'avais pas vu tous tes ouvrages terminés <br /> <br /> tous aussi beau les uns que les autres<br /> <br /> miss bouclette est craquante dans sa Phedka<br /> <br /> Longue vie à "ta petite fabrique"
Répondre
C
C EST TROP BEAU !!! VRAIMENT ,J ADORE !!!! BRAVO
Répondre
A
roh là là mais c'est superbe tout cela ! quel rendement.<br /> <br /> perso je craaaaaaaaaaaque sur la polaris ! je crois qu'il va faire partis des premier model que je vais coudre , il me plait trop !
Répondre
3
coup de coeur pour la phekda et la polaris, bravo, belle série!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité