Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 janvier 2012

Et une de plus!

Bonjour,

Encore une nouvelle fan de Grains de Couture! J'ai commencé par hésiter à acheter le livre, vu que je suis propriétaire d'une collection qui devient non négligeable... et puis en consultant ce blog et en y voyant vos premières réalisations, j'ai fait fi de mes hésitations et ajouté le livre sur ma Wish-list de Noël.

Je couds depuis une vingtaine d'années (j'ai commencé jeune, je ne suis pas si vieille ;-)), mais je fais encore des découvertes, et le livre d'Ivanne fourmille de nouvelles idées!

J'ai deux petits mannequins, je couds pour moi aussi, seul l'homme de la maison n'y a pas encore droit. Je tiens un blog, enfin j'essaie:

Banniere_violette_4 copy

Violette

PS: je n'habite plus Paris, mais grosse flemme de changement de nom de blog et de bannière...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité