Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 janvier 2012

présentation

Bonsoir,

Je me présente : je m'appelle Isabel alias Feesabel , j'ai 35 ans et suis maman de 4 grenouilles : Lola bientôt 5 ans , Asia 3 ans 1/2 et Léon et ALixe agés de 1 mois 1/2.

J'ai découvert grain de Maïs grâce à son blog que je trouvais et trouve encore que ses créations sont toutes splendides , alors lorsque j'ai su que son livre sortait je n'ai pas hésité une seule seconde. Je l'ai depuis feuilleté à maintes reprises mais pour le moment pour cause de double pouponnage, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire une petite couture. j'espère bientôt pouvoir vous montrer quelques petites choses.

 

sur ce bonne soirée

 

Isabel

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité