Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 janvier 2012

Jeanne la pirate!

Salut à toutes!

Estelle, 34 ans, maman de Jeanne: 3 ans bientôt et

enceinte de 6 mois de "virgule"

Pour mon premier essai de ce livre, j'ai réalisé le sarouel ANKAA.

P1040241

Tissu imprimé de la maison des tissus à Vaise(Lyon 09)

Coton très fluide noir 

et voile de coton noir imprimé petit pois blancs.

Je n'ai mis que deux pattes décoratives.

J'ai pas trop galèré, le livre est très claire sur les explications, schémas et téchniques, c'est vraiment génial!

Pour le voir porté et assemblé avec un sous-pull applique tête de mort et une elsie, sur mon blog:

une coccinelle en ville

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité