Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 janvier 2012

Alioth !!!!!!!

Je commence la garde robe d’été de mes filles !!!!!!!! 1er alioth pour ma grande Emma. Elle porte normalement du 10/12 ans du commerce mais j’avoue que le patron en 8 ans lui va bien !!!!!!! j’ai juste une petite erreur dans le montage !! eh oui la patte déco et du même coté que la bretelle boutonnée, c’est pas bien grave n’est ce pas ????

aucun soucis pour ce modèle, tout tombe très bien comme toujours !!

P1030446

P1030445

Tissus de chez “éco tissus” tout tout petit magasin près de chez moi

bonne couture et à bientôt

             Céline Création (2)   

Publicité
Commentaires
C
Les étoiles viennent de la mercerie de ma ville !!! <br /> <br /> oui le modele est sympa !!!<br /> <br /> bonne couture
Répondre
L
tres tres sympa !!!!! dit peut tu me dire ou tu trouve c'est jolie étoile qui sont sur ton modele ???<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité