Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 janvier 2012

Encore une Ascella mais cette fois-ci pour ma grande

Voici donc ma 2eme Ascella pour ma grande de 5ans. Comme j'en ai expérimenté déjà une en taille 2 ans pour ma mini et qu'elle était franchement bien grande surtout au niveau de l'encolure j'ai corrigé un peu la donne. Celle-ci je l'ai faite en taille 6ans pour la longueur du corps et des manches mais en taille 4 ans pour l'encolure. Et j'ai bien fait! Elle tombe parfaitement (l'encolure toujours un poil large, mais pour le printemps ce sera joli).

Elle est en lin bleu-gris et liberty Meadow pour le biais fait maison. L'étiquette décorative en liberty et coton gris à pois, j'ai rajouté donc 2 boutons de nacre pour maintenir la plus grande étiquette à la tunique. J'ai encore surpiqué toutes les coutures des pans je trouvais ça plus joli fini.

La voici en images:

30 janvier 2012 00230 janvier 2012 004

 

30 janvier 2012 00330 janvier 2012 005

Publicité
Commentaires
Y
tout beau, toute douce cette jolie tunique<br /> <br /> <br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
S
elle est vraiment très jolie, j'aime les couleurs raffinées, bravo !
Répondre
V
Très jolie réalisation qui donne envie de se lancer dans le modèle!
Répondre
V
Tout est joli: le tissu, le biais, les boutons. J'aime beaucoup!
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Je me demande juste, comme c'est assez large, quand les petites se penchent en avant dans leurs jeux, est ce que ça ne devient pas gênant tout ce tissu qui tombe devant elles ?<br /> <br /> Je viens de m'inscrire et j'attends avec impatience le livre d'Ivanne, commandé hier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité