Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 février 2012

Ma 1ere alula

ma 1ere alula et surement pas la derniere car j'ai encore quelques chose a améliorer, la finition des emmanchures qui a été un vrai gros probleme pour moi, le seul je crois,ce dos est une merveille et donne ce coté unique a cette robe,enfin je trouve

une petite photo de l'alula T4ans et longueur 6ans ,(Ma lilinette met du 2 ans en général )

IMGP5289

vous pouvez me retrouver ici

Publicité
Commentaires
S
en fait c'est ce que j'ai fait apres avoir décousu une 1ere fois les cotés ,mais comme j'avais pas fait de marquage sur ou arreter le biais en cousant les cotés ç'est pas tombé pile et ça fait comme une petite pince en dessous!ça doit etre une erreure de débutante<br /> <br /> en tous cas merci et j'aime beaucoup ce que tu fais tout est tellement parfait!
Répondre
E
J'en suis à ma deuxième alula et sur les conseils d'une autre bloggeuse je mets le biais avant d'assembler les côtés, c'est beaucoup plus simple. Sinon elle est parfaite, ta puce est très belle dedans.<br /> <br /> Bonne couture.<br /> <br /> Cristl.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité