Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 février 2012

Etoiles ...

 

Je suis ravie de vous présenter ma première réalisation Grains de couture !!

Le pantacourt Izar, version pantalon pour un pyj' trop beau !! Je suis ravie du résultat et ravie de ces petits détails (et encore, je ne les ai pas tous fait...c'est un pyj' tout de même !) auxquels je n'aurai pas pensé et qui donnent tout le charme à ce pantalon.

_DSC2432

Pantalon Izar (Grains de couture)

 

Pour plus d'infos, chez moi c'est par là : Cousu de fil blanc


Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment chouette ! C'est une super idée d'utiliser le patron pour faire un pyjama
Répondre
C
ah oui ! je viens de regarder ton blog ! jersey velours donc. Pas mal non plus le haut. Je continue ma visite chez toi.
Répondre
C
J'aime beaucoup. Le tissu à l'air tout doux. C'est du velours extensible non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité