Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 février 2012

Enfin , je me suis lancée !

Et j'ai fait deux Capella à superposer en 4 ans pour ma fille de 4 ans (je ne les lui ai pas encore essayées, mais ça me semble un peu grand pour ma toute petite, à vue d'oeil).

 

DSC04121

 

DSC04133

 

Celle de dessous est en coton froissé qui provient de l'un de mes héritages et celle de dessus est en satin de coton que j'ai acheté en début d'année, montrant bien que mes promesses à moi-même de ne plus acheter de tissu sont des promesses d'alcoolique...

J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à les coudre (et là, je louche sur Céphée)

 

Plus de détails par ici !

Publicité
Commentaires
M
super sympa ces capellas à superposer!! j'aime les couleurs choisies!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité