Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 février 2012

Capella

Après avoir admirée toute vos créations les unes plus magnifiques les unes que les autres, je me suis offerte ( et oui en couture je m'offre beaucoup de chose .... !!!) le manignique livre Graine de Couture ( un vrai régal en patrons, en tissus et photos aussi ....). et mon premier choix a été une tunique Capella et que cela ne tienne : pour le réveillon de noël :

IMG_3395

taille 2 ans pour ma lolette tissu France Duval Stalla 

                        IMG_3908

 IMG_3480

Désolée pour la photo mais ma Lola a eu très très très peur du père noël !! ( heureusement que les deux grands étaient là pour l'empêcher de hurler ...)

A bientôt pour la prochaine création qui sera .....

Chez moi c'est par ici (http://troisetmoi.canalblog.com/)

Copie de 2010611440_abe_4_ssz

Publicité
Commentaires
T
Merci Carole !!
Répondre
C
trop chou ! pauvre petit coeur ! pourquoi imposer le père Noel ? Ta petite choupette est un amour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité