Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 février 2012

Deuxième, cette fois, c'est la bonne !!

On récidive : une deuxième alula, avec le patron en 10 ans !

Je commence à comprendre que les patrons d'IVANNE taille juste juste...

Je vais m'entrainer à aggrandir les patrons pour ma grande du coup.

IMG_7504

Moi, qui pensait tailler en 8 ans, c'est raté !!!

 

 

Lainage, tissu, bouton, modifications, tout est expliqué ici

 

(attention, c'est mon premier lien hypertexte, j'espère que ça marche !!!)

 

A bientôt !

 

chat !

Publicité
Commentaires
O
elle est bien sympa, par contre, c'est marrant, tu es une des rares à dire que ça taille petit.. la plupart disent l'inverse ! alors je pense que ca depend des gabarits.. il y a des grandes, des brindilles, etc.. pas facile de trouver la bonne taille. celle ci est nikel !
Répondre
C
Oui ça marche ! elle est superbe cette Alula, tant la couleur que la texture ! (je suis allée la voie en grand chez toi !) Je te l'envie et j'attends toujours mon livre ! pfffff !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité