Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 février 2012

Ca Céphée!

Je n'ai eu aucune hésitation à me lancer dans la création de ce magnifique manteau! Je l'ai réalisé en 2 ans, version printemps pour ma poucinette de 19 mois. Le rendu est tel que je l'espèrais, facile à coudre et très bien expliqué, j'ai hâte de me replonger dans cette univers!

devant

****

modele

Réalisé en flanelle mauve et doublure Liberty Capel moutarde


Pour plus de photos, c'est par là :

leslubiesdenlynvert

Publicité
Commentaires
A
sublime , tout simpement , je craque !
Répondre
S
je fonds totalement!
Répondre
A
très mimi !! les couleurs s'harmonisent super !<br /> <br /> justement je me demandais quelle taille faire pour ma poulette de 17 mois ...<br /> <br /> quelle taille de vêtements met la tienne ordinairement ? là je dirais d'après les photos que c'est un poil grand le 2 ans pour elle maintenant non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité