Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 février 2012

Alcyone !!!

bonjour

Il y avait une petit moment que je n’avais pas touché à ma mac !!!! j’ai retrouvé le chemin pour réaliser une alcyone toute simple à Louise !!!! je vais bientôt pouvoir en faire un peu plus car les filles sont en vacances depuis hier et moi encore une semaine de travail et pause d’une semaine !!!!

Ma petite Louise qui aura bientôt 4 ans (le 23 mars) elle grandi mais reste toujours un petit bout mais elle sais ce qu’elle veut !!!!

Robe alcyone en 2 ans pour ma doudou de 4 ans !!!!!!

tissus rose pâle a rayures noire et argentée de mon petit magasin éco tissus à 1,50€ le m !!!! c’est cool ça !!!!!

      P1030556

       P1030565

sur cette photo Louise vous montre qu’elle a fait percer ses oreilles !!!!!

bonne couture et bon week end

plus de photos c’est chez moi ….

                      Céline Création (2)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité