Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 février 2012

English Alhena ...

J'avais choisi un lainage pour la fameuse Syrma! Mais comme je n'arrête pas de changer d'avis, j'avais finalement choisi Cephee ... qui finalement, s'est transformée en Alhena... alors je m'y suis vite mise avant de changer encore d'avis, il n'y a pas un modèle qui ne me fasse pas envie dans ce livre...

 

alhena 1

 

Inutile de revenir sur le fait que le modèle est absolument parfait, tout s'emboîte à merveille, mais ça, vous le savez déjà! Je n'ai pas fait vraiment de modifications, à part les pattes que j'ai enlevé (le tissus est assez chargé). J'ai fait une taille 6 ans pour une petite géante de 4 ans, mais toute fine, et je l'ai encore raccourcie, pour la porter sur un leggins. Pas de ruban sous la main, je l'ai remplacé par un bouton.

 

alhena 2

 

Lainage de chez Toto Lyon, j'ai craqué pour son côté english...

Je vais très vite refaire une Alhena, car même si j'ai eu quelques déboires de montage (voir ici), c'est un patron génial, et j'ai hâte de la faire dans un tissus fin pour le printemps!!

 

banniere 1

Publicité
Commentaires
C
super bien réussi ! j'aime aussi son coté écolière anglaise.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité