Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 février 2012

Et ça continue!

Bonjour à tous hmmm toutes!

C'est non sans fierté que je rejoins ce blog collectif.

J'enviais Ivanne depuis un moment à vrai dire, l'originalité des modèles, le choix des tissus, les finitions parfaites, sans penser un jour être capable et avoir l'opportunité d'en faire de même. C'est chose faite désormais grâce à son chouette livre!

Merci.

J'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours et j'ai sauté sur la première heure de libre première occasion pour m'y mettre en choisissant un modèle que je trouve décidément trop mignon.

Voilà un petit aperçu, avant que je ne le finisse:

P1120551

P1120550

 

Sinon, pour les présentations, la trentaine restons vague! je suis maman d'une pucette née en Juin 2011, pour qui j'ai commencé à coudre il y a un peu plus d'1 an, sans désormais pouvoir m'arrêter...et je suis donc ravie de partager ce blog avec tant de talentueuses créatrices!

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club des mamans tombées en gagatude dans la couture à cause de leur(s) petite(s) rejetonne(s) ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité