Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 février 2012

Une petite dernière...

... allez une petite dernière pour aujourd'hui...
Comme je ne veux pas vous inonder, voici une 2e créa (et pour Capella et Ankaa, il vous suffira que cliquer sous la photo).

Il n'était pas non plus possible de passer à coté de Syrma !
Une interprétation qui peut paraitre un peu loin de l'original, mais en fait, il n'y a que le col de modifié (arrondi). Pour le reste, il s'agit juste d'un jeu de tissus.
Réalisée en 6 ans et en velours, une petite cape vraiment très sympa à faire et assez simple. Le même plaisir à coudre que Céphée !!

  

PopCorn-5  

Pour plus de photos, c'est ICI

 

A très bientôt

Dam'M

Publicité
Commentaires
M
j'adore!! je suis allée sur votre site ... du coup je me suis inscrite à votre news !!!
Répondre
C
superbe !
Répondre
N
Juste magnifique! Bravo pour ce jeu de tissu très judicieux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité