Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 février 2012

POLARIS !!!!

Emma voulait un kimono mais sans passant dans le dos, sans plis devant et avec une grosse ceinture !!!!

je voulait lui faire plaisir donc voilà son kimono polaris (bon ok il y a une ceinture obi avec !!!!!) vous ne m’en voudrez pas de vous présentez l’ensemble !!!!

Aprés un grand grand grand tri des armoires été ce matin je peux vous dire que j’ai beaucoup énormément de travail vu que celle d’Emma est vide !!!!

Kimono rallongé de 15 cms,

         P1030570       

 P1030572 

P1030576         

Emma et son sourire lapin !!!!!                                    

voilà bonne journée et bonne couture

                      Céline Création (2)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité