Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 février 2012

Capella 2 ans

Bonjour, je suis une maman de 31 ans, je vis a Bogota en Colombie avec ma famille : mon mari, mon fils Oscar de bientôt 3 ans et ma fille Léonie, 15 mois dans 2 jours.

J'ai commencé à coudre après la naissance de mon fils, désespérée par les magasins de vêtements pour enfants bogotanais :)

Voici ma 1ere couture de ce très beau livre. A chaque fois que je le feuillete, j'ajoute un modèle a ma to-do 

IMG-20120228-00717 (1)

Capella en 2 ans , tissu Anna Ka Bazaar

tmpphpXOFKb5

voici donc comment tombe Capella en 2 ans et sans modification sur une petite fille (plutôt grande) de 15 mois (10.5 kilos et 82 cms)

je donne tous ces petits détails sur ma fille car c'est ce qui m'intéresse sur les blogs collectifs, comment taille tel ou tel modèle, pour savoir quelle taille couper pour mes enfants

Vous verrez plus de photos de ce modèle, et d'autres, et du tricot aussi, sur mon blog

a bientôt

MadameOscar

Publicité
Commentaires
M
Sympa de mettre les mensurations de ta puce cela permet de se rendre compte , j'avais peur que le 2 ans soit trop grand pour ma crevette de 16 mois mais ce sera impec pour les beaux jours .
Répondre
E
merci pour ces détails ! moi aussi c'est ce que je recherche et comme ma fille a 2 ans, ça tombe bien ! très jolie tunique, mais peut-être un peu grande
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité