Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 mars 2012

Pour le défi "feu d'artifice"

Je sais qu'il y a déjà une version de ce manteau quasi identique, mais promis je n'ai pas triché ! J'ai juste mis longtemps à finir ce manteau car impossible de faire les boutonnières sur ce tissu. Finalement j'ai mis des grosses pressions et laissé les boutons en déco (boutons fimo home made).

 

Pas de diffultés pour ce modèle à part le montage du col et de ses 5 épaisseurs de lainage...

DSCN3211

 

Taille 4 ans, lainage flashy et doublure en polaire noire

 

 

DSCN3213

vu de dos

 

banniere

cliquez pour visiter mon blog !

Publicité
Commentaires
M
il est drôlement joli et coloré !! euh 5 épaisseurs de lainage, suis pas sûre que ma Mac accepte moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité