Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 mars 2012

Premier atlas maïs pas le dernier

Suite de mon ensemble : le débardeur

J'ai aussi opté pour une taille 4 ans (pour une choupette de 22 mois bien remplis) afin de pouvoir enfiler une polaire en-dessous.
_MG_6783 - Version 2 - 2012-03-04 à 07-27-22  _MG_6789 - Version 2 - 2012-03-04 à 07-29-22
 
Comme je ne voulais pas de poche rajoutée, j'étais très motivée pour apprendre les poches passepoilées. Je n'étais pas rassurée mais les explications du livre sont tellement claires que l'on est guidé d'un bout à l'autre pour obtenir un beau résultat. Du coup j'ai pu faire une poche passepoilée directement sur le débardeur comme prévu.
_MG_6787 - Version 2 - 2012-03-04 à 07-28-18

J'ai changé la capuche prévue par une capuche de lutin (autant profiter que pipounette n'a pas encore deux ans) : j'ai eu "quelques" ennuis :-)

velours des coupons saint-pierre et liberty rania de stragier

Pour le détail de mes ennuis et la version portée c'est par là

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité