Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 mars 2012

Des p'tits grains et graines....

Enfin mon fiston a accepté de porter ceque je lui ai confectionné!Ah la magie d'Yvanne......

Donc mon choix s'est porté sur DENEB EN COTON turquoise de chez MT et liberty cars de "l'entrée des fournisseurs", petite clé et voiture de chez "mille et une perles".

Taille 6 ans pour un garçon de 4ans, un peu grand...C'est pas grave il la mettra plus longtemps!!!!!

en photo

P1020730P1020735

Et pour ma p'tite lous' ALCYONE....Tellement magnifique et agréable à faire!

En coton gris à pois :

P1020698P1020709

Et....Encore ALCYONE mais....Coupée!

en violet à pois !Encore?!!!Et oui j'adore les pois!

P1020734P1020733

A bientôt et bonne couture!

Pour plus de photos c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité