Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 mars 2012

alioth imprimé

j'avais envie de coudre alioth pour mon 2ème ptit gars, et j'avais envie de tissu imprimé...

j'ai donc cousu alioth en taille 2 ans pour mon 3 ans; j'avais lu que ça taillait grand et comme mon numéro bis est très mince j'ai préféré prendre mes précautions... mais à l'essayage c'était encore trop grand !! j'ai alors rétréci en mettant le biais non pas à cheval mais retourné sur l'envers

P1010123

mais c'est encore trop grand: la tunique va à mon aîné de 4 ans (pour une fois que je voulais coudre quelque chose à numéro bis ...)

et pour en rajouter une couche le papa trouve que ça fait fille (la faute au tissu?!?)

P1020691

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
F
oui je me rends compte avec les photos... c'est pas grave ça sera l'occasion d'en refaire un !!
Répondre
L
très très sympa cette tunique, mais je le trouve trop féminin à cause des motifs pour un garçon :-)
Répondre
F
bon mes garçons sont vraiment très fins...<br /> <br /> la tunique sera pour ma fille alors ;-)
Répondre
F
bon mes garçons sont vraiment très fins...<br /> <br /> la tunique sera pour ma fille alors ;-)
Répondre
L
En effet, c'est bien large! et le tissu est assez féminin en effet ;) fleurs et coeurs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité