Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 mars 2012

Alula avec ou sans noisettes

La robe au lapinou vue chez cemamanlafee m'a fait rêvé. J'ai retrouvé dans nos archives photo un écureuil assez mignon pour tenter de reproduire son idée...

P1110182

Les détails pratiques:

  • Robe Alula de Grains de Couture
  • Taille 1 an réduite en largeur à partir du 2 ans, longueur non modifiée
  • Popeline blanche et biais de coton blanc
  • Mes modifications: goutte d'eau simple dans le dos, col 2 fois moins large que le patron

J'hésite encore pour la patte décorative du bas, je rajoute une les noisettes ou pas? Pas convaincue...

P1110183

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
O
moi aussi je dis sans le noisettes, domage c'etait une bonne idée ! pareil tu peux peut etre la poser sur un ptit gilet assorti... ou lui faire un ptit bandeau avec le tissu noisette, ça pourrait etre rigolo et mignon. :)
Répondre
L
J'avais aussi beaucoup aimé la version de cmamanlafee, et j'aime aussi ta robe écureuil! Comme les autres, je préfère sans les noisettes (que tu pourrais mettre sur un gilet peut-être?)
Répondre
C
Très mignon, encore plus sans les noisettes, cela met le reste en valeur.
Répondre
S
Sans...jolie robe !!
Répondre
P
Jolie robe...parfaite sans les noisettes.<br /> <br /> Et bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité