Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 mars 2012

Conquise

Bonjour,
Je suis Emilie, maman de 3 enfants de 7 à 2 ans.Je couds des vêtements depuis quelques années maintenant et je suis tellement passionnée que j'ai ouvert une boutique en ligne de mes créations.Cela ne m'empèche pas de coudre les beaux patrons du commerce .
Pour mon premier petit Grain, j'ai opté pour Atlas qui correspond tout à fait au style de mon garçon de presque 5 ans (patron en 6 ans).

Une fois que l'on a recopié le patron à la bonne taille, je crois que le plus dur est fait: les planches sont hyper chargées, c'est pas toujours facile de se repérer!
j'ai fait ce modèle avec toutes les options: capuche et poche passepoilée et je ne suis pas déçue: je l'adore!

DSC_5340
DSC_5356 DSC_5362

je vous invite sur mon blog pour en voir plus
num_risation0002___Copie__2_ 

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai un coup de coeur sur ton fiston! Qu'est-ce qu'il est beau!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité