Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 mars 2012

une alula pour le printemps

La même, exactement la même que dans le livre maman!!! Je crois que je ne dois pas être la seule à qui sa fille à commandé une Alula... Enfin c'est chose faite et c'est un réel plaisir de coudre ses patrons. Une fois qu'on est habitués à couper des mètres de biais et des petits rectangles de 8.5 sur 11.5cm pour les pattes décoratives, le reste est assez simple et sinon très bien expliqué. Et puis ces fameuses pattes, ça fait quand même beaucoup au final!

Pas de changement pour ce patron suivi à la lettre mis à part que j'ai rallongé la robe, ayant lu ici même que c'était un peu court. Taille 8 ans pour une grande fille qui porte du 8 ans.

Tissu: lin fushia des Tissus Du Chien Vert à Waterloo, et liberty mitsi rouge de chez Mag Coquette.

DSC_0037 (3)

Pour les détails c'est chez moi...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité