Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mars 2012

Une Véga !

Pour le baptème de son petit frère, voici une Véga toute neuve pour Violette ...

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'adore
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance 
: 100% mondial tissu
Ce qui m'a posé problème 
: des coins mégas propres dans les jointures de biais ...je ne sais pas comment faire

Le truc à faire : bien s'appliquer pour les détails, ça fait toute la différence
Le truc à ne pas faire : _
Les modifications que j'ai apportées : aucune, pour une fois
Le prochain sera sûrement : le pantacourt pour son frère !!


Vue d'ensemble :

robe vega vio 001

Détail du bustier, avec boutons recouverts s'il vous plait ...

robe vega vio 003

Envers du bustier, aussi propore que l'endroit ... suis pas peu fière !

robe vega vio 002

 A bientot avec le pantacourt Izar !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta version et tes choix de tissus!!<br /> <br /> et merci pour le tuto :)
Répondre
L
Très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
M
elle est vraiment très jolie ! et merci pour le tuto !
Répondre
C
Merci !<br /> <br /> En fait elle est violine foncée mais on la voit marron avec la photo. MAis je suis d'accord, en marron aussi c est joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles !
Répondre
S
elle est divine! on aimerait en voir encore plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité