Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 mars 2012

deux Alioth

Voilà deux nouvelles tuniques en taille 2 ans pour deux petits garçons tellement mignons que je n'ai même pas de photos portées à vous montrer!

Ce sera donc des photos "studio" pour illustrer le propos!

Pas de réelle modification au niveau du patron si ce n'est que j'ai diminuer un peu la largeur et que les étiquettes sont selon mon bon gré, une fois à gauche une fois centrées...

Deux versions: la première qu'on pourrait appeler "comics" avec une étiquette faite dans le tissu de chez Linna Morata et une deuxième plus champêtre qu'on pourrait appeler "week end à la ferme"?!...

         IMG_0785    IMG_0788

         IMG_0786    IMG_0787

Tissu en coton et lin bleu marine de chez Toto, tissu imprimé bleu ciel de chez la Maison du tissu, et tissu super héros de linnamorata.

Pour plus de couture c'est par Ici

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité