Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 mars 2012

Alula qui tourne tourne tourne...

une Alula qui fait le bonheur de ma fille qui pour une fois ne c'est pas fait prier pour l'essayer et poser pour les photos

Modèle en 6 ans pour ma fille de 4ans

J'ai un peu rallongé la robe pour qu'elle fasse encore plus princesse et tourne davantage. A la place des boutons j'ai mis deux attaches en rubans ( idéee piquée ICI  avec mes remerciements ..)

La robe est cousue dans un tissus très agréable déniché au marché de la Plaine (on verra au lavage ce qu'il en reste) et un tissus à carreau que j'adore qui vient de la Réunion.

DSC_0058

DSC_0041

DSC_0055

Les autres photos ICI 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité