Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 mars 2012

Nouvelle parmi vous

Bonjour!

Nouvelle parmi vous, c'est Père Noel qui m'a apporté ce superbe livre. Je n'ai que des ah! et des Oh! d'adminration à exprimer à propos de ce livre et de ces patrons, que je trouve originaux, bien taillés et surtout tres bien expliqués!

Je partage mes petits projets avec vous:

DSC02915

Tunique Capella en plumetis blanc. Quelques difficultés avec les plis plats.

DSC02926

 

La Fameuse Alula! pas de difficultés particulière. J'adoooore ce modèle!!

 

DSC02866

Et pour finir Alcyone, modèle qui va à merveille à ma petite poupée! 

 

A très vite! Un Céphée en cours de finition!

 

Mon Blog, c'est par ICI 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité