Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 mars 2012

La tête dans les étoiles ...

Mon fils a dû prendre son mal en patiente car mes cousettes sont souvent pour sa sœur (bah oui on a souvent plus d’idées pour les petites minettes que pour les grands garçons.)

Je dois dire que sur ce coup là, France Duval m’a beaucoup aidé car ses tissus sont très sympas pour les p’tits mecs et en plus associés à un patron d’Yvanne ,c’est le rêve !!!

Pour une fois mon choix de tissus a été comme une évidence pas besoin de me torturer pendant des jours !!! (finalement la couture pour garçon, ça a du bon !!!!)

Mon choix s’est porté sur l’Atlas , super patron , super rendu mais alors pas si évident à coudre (pour moi en tout cas !!)  

tunique morgan

***

tunique morgan2

Pour voir plus de photos, n'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez moi

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
oh oh, on dirait celui que j'avais fait à mon petit Marin! Les grands esprits se rencontrent...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité