Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 mars 2012

Izar # 1

Pour gâter le grand frère aussi !

2012-02-Izar-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans pour un bonhomme qui vient d'avoir 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore ! Tellement actuel avec tous ces petits détails... ça donne envie de coudre pour les p'tits gars alors que je n'avais jamais d'idées originales pour eux jusqu'ici !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Imprimé malien.
- Coton marron à rayure ton sur ton MT.
- Boutons du stock.
Les modifications que j'ai apporté : Diminution en largeur : -1.5cm en largeur sur le devant et le dos.
Biais aux poches de devant. Le biais entre la partie haute et le genouillère mériterait d'être un peu plus large... Mais c'est un détail !

Les détails et le reste des cadeaux sont ici et  !

Claire


Publicité
Commentaires
N
j'adore ta version ! c'est plein de peps !! bref je suis fan de ton grain !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité