Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 mars 2012

une nouvelle !!!

Je me presente , je m'appelle Julie , alias vents-du-sud , je suis l'heureuse maman de 4 petits poissons de 9mois à 11 ans ( un grand poisson) je suis prof des ecoles ( à mi temps) et j'habite un petit village du Var entre Toulon et Marseille ! j'ai decouvert la couture il y a seulement quelques mois et je ne pourrais plus m'en passer ! j'avais pre commandé les grains de couture sur Amazon et attendu impatiemment sa sortie et verdict : j'adore !! patrons bien tailles et super bien expliqués ... le rêve pour une debutante !!!chez moi c'est là ( je debute alors c'est pas encore au top ) :  http://lesoleildenans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité