Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 avril 2012

une Ascella pour commencer

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur ce blog et pour mon premier post je vous présenterai une Ascella réalisée en taille 4 ans pour ma fille de 2 ans et demi. Lorsque j'ai eu le livre ce n'est pas le modèle qui m'a le plus frappé, mais lorsque j'ai vu sa version  je n'ai plus eu qu'une envie : en faire une également. 

DSC05244

Les tissus viennent de chez Bouillon de couture. 

Par contre j'ai eu plein de problèmes avec les manches qui ne tombaient pas juste du tout, pourtant j'ai revérifié 10 fois mon patron .... Cela ne s'est pas reproduit pour les autres modèles que j'ai fait par la suite. 

N'hésitez pas à faire un tour chez moi 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité