Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 avril 2012

Alioth (encore!!)

Voici un nouvel Alioth (quoi que sans les pattes et les étiquettes, c'est plus vraiment du Maïs...) pour mon petit Etienne, en version chasseur de Dino. Taille 2 ans, un peu grand pour mon grand de 2 ans, mais c'est le style du modèle, tellement agréable à porter quand il fait chaud.

Ce patron est tellement génial à coudre, en version fille ou garçon, tous les délires sont permis!!!

DSC_1383DSC_1381

Lin beige Entrée de fournisseurs, tissus Dino de Linnamorata et biais Ma petite Mercerie.

pour le détail qui tue :

DSC_1384bouton trouvé dans les Rocks, Sydney.

 Sinon, chez moi, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas apprécier porté par un manequin craquant dans un jardin de rêve ? Sympa l'idée des boutons dino
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité