Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 avril 2012

la suite logique ...

Pour accompagner l'ATLAS et la DENEB (clic-clic pour voir!)  faits à mon loulou il me semblait logique de faire l'IZAR assorti !!!

Et bien c'est chose faite, je vous présente Izar (toujours issu du livre "Grains de couture pour Enfants") réalisé sans difficulté, les explications d'Yvanne étant parfaites !!! Ce modèle est génial, en plus d'être (finalement) assez simple à faire (ce n'est l'impression que ça me donnait en voyant la photo ...), il offre une multitude de variantes possibles ... C'est sûr je vais le refaire !!!

g-avril2012

Et sur mon loulou

DSC_7079

Si vous voulez voir les autres photos de mon petit champion c'est par ICI

signature blog JOYEUSES PAQUES !!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! superbe ensemble !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité