Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 avril 2012

Ma première ici

Coucou les addict de Maïs

  je fais 2 en 1 pour ma première, Moi c'est Angélique, 1 fille et 2 garçons, j'aime la couture depuis petite, Mére et Grand-Mère couturière, jamais je n'aie pu toucher leurs MAC, je faisait mes petits ouvrages a la main, a l'ancienne, je me souviens que ma Grand-Mère me faisait ramasser les aiguilles avec un aimant acroché a une ficelle, ça m'amusait bien,et maintenant j'ai passé le fil a ma fille de 8 ans, ça l'amuse aussi mais très peu d'aiguille tombe a son grand regret !

voici la capella porter:

IMG_5427IMG_5429IMG_5430

si vous voulez plus d'information c'est par ici

                                                                 angélique  a bientôt

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité