Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2012

Cape de printemps!

C'est l'un des modèles qui m'a de suite tapé dans l'oeil quand j'ai feuilleté le livre d'Yvanne... J'aime les capes, c'est parfait pour le printemps! Syrma est vraiment un coup de coeur, je suis fan de ses détails!

Les explications sont limpides comme d'habitude et la patte de boutonnage devient un jeu d'enfant!

SYRMA3

SYRMA

Coton épais gris du marché St Michel à Bordeaux et tissu fleuri La Droguerie

Pressions Or Ar Brinic / Etoiles récupérées sur un collier!

A suivre la Deneb assortie....

Mon canard {à roulettes}

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce coton gris.... Et la Surma également... Il me tarde de voir le deneb que l'on aperçoit, me semble-t-il, en-dessous. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité