Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2012

Veste pour aller voir les étoiles..

J'aime beaucoup le nom de cette veste.

Deuxième mouture pour moi, cette fois pour ma fille de 7 ans et demi.

Taille 8 ans

Gabardine et popeline - France Duval-Stalla

Boutons la Droguerie

Rajout de poches rapportées que l'on ne voit pas, mais promis elles sont bien cousus,car une veste sans manches poches (merci Anhor pour la subtilité, hihihi !!), ça n'a aucun intérêt... d'ailleurs c'est la première chose que ma belette a regardé quand je lui ai fait essayer..

C_ph_e2Ceph_e6

logo_seul

Publicité
Commentaires
A
elle est très belle cette veste et joliment portée.
Répondre
A
"car une veste sans manches, ça n'a aucun intérêt", une veste sans poche non ? ;-)<br /> <br /> Très joli, j'ai mis du temps à croire que c'était de la gabardine avant dans de comprendre que c'est un rayon de soleil qui vient taper et donner ses reflets que j'ai pris pour une toile cirée. Ça peut être une idée aussi... pour l'automne prochain...
Répondre
M
J'adore ta version !
Répondre
A
Superbe, tellement chic :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité