Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2012

Be Bop Alula !

Voici une Alula de printemps !

Alula faceAlula dos

Je disais donc, une Alula, taille 6ans pour un grande tige de 4, dans un coton jaune qui vient de je chépluou depuis le temps qu'il dormait dans ma malle à tissus.

Aucune difficulté, en même temps c'est ma seconde version. Je 'ai jamais montré la première, non pas qu'elle soit ratée, mais la suédine beige dans laquelle je l'ai faite est absolument inphotographiable lol !

Ce patron est un réel bonheur, les explications limpides, ce livre, une merveille !

 bannière3

Publicité
Commentaires
M
magnifique belette ! ;o)
Répondre
L
Merci bcp, ça me touche !
Répondre
A
oh comme elle est parfaite !!!!!! Voilà un travail que j'envie :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité