Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 avril 2012

camaieu

Voici une petite série bleutée pour reveiller un soleil un peu paresseux!

DSC01016-001

Casquette grain de maïs, tunique Phedka taille 8 ans. Lin et  biais liberty .

DSC00990-001DSC00986-001

*

Débardeur Alioth en liberty thorpe bleu

DSC00981-001DSC00985-001

Si je devais la refaire je l'élargirai un peu et réduirai un peu la longueur.

Le tout porté avec le sarouel Ankaa ,fait il y a déjà quelques temps.

C'est juste superbe.

Venez chez moi, me dire si vous aimez...

Mllemiracle 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aimerai bien venir chez toi pour te dire que j'aime beaucoup !!! Mais le lien vers ton site n'a pas l'air de fonctionner... snif !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité