Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 avril 2012

Chemise de nuit

Envie (et besoin) d'une chemise de nuit, qui est en fait portée le soir après la toilette. Mademoiselle aime que ça tourne, moi j'aime le Batik. J'ai repris le patron d'Ascella, modifié le col que j'avais trouvé trop large et rallongé de plusieurs centimètres en longueur, donc très évasée à l'arrivée, comme escompté ! J'ai également rallongé la parementure de fermeture au dos et la longueur des manches (pour profiter longtemps!). Taillée en 5 ans pour une poulette de 4 ans.  

 Ascella 2 1

Ascella 2 2

Pour d'autres photos et d'autres détails, c'est par là :

tampon_TO_couture

Publicité
Commentaires
A
trop mimi la poulette et sa chemise de nuit hypra colorée j'adore (ce que j'aimerais avoir une fille pour lui faire des robes lol mais j'ai des gars ^^)
Répondre
S
oh ma petite poupée!!
Répondre
M
Belle variation, je trouve l'ensemble modifs+couleurs top réussi, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité