Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 avril 2012

Encore une nouvelle fan!

Je me présente, je m'appelle Adeline, j'ai 3 enfants (Elijah 5 ans 1/2, Isis 4 ans 1/2 et Yeleen 17mois), j'habite la région toulousaine.

J'ai découvert le fabuleux blog d'Yvanne il y a 2 ans, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné l'envie de me lancer dans la couture!

 

Quand j'ai su qu'elle sortait un livre, je l'ai tout de suite inscrit sur ma liste au Père Noël et puis, j'ai constaté que les avis étaient un peu partagés... Alors, j'ai patienté un peu, jusqu'à feuilleter moi-même son livre en magasin et là, la magie a opéré, je suis devenue faaaaaaaaaannnn!!

Je crois qu'un livre de couture n'a jamais été aussi bien rentabilisé!!

 

Merci encore Yvanne pr ce merveilleux bouquin et merci aux filles pr ce blog, j'adore voir ttes vos belles créations!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité