Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 avril 2012

Alula....

Une alula, pour ma nenette.... qui ne lui va pas!

Comme tous mes grains réalisés jusque là "taillaient grand" j'ai fait comme d'hab : un 4 ans plus marges pour une brindille de 6 ans! Après essayage : trop petit au niveau de la poitrine et trop court, malgré la pose d'un biais "à cheval" pour gagner un peu en longueur... Tant pis elle fera sûrement une heureuse dans la famille!

Sinon modèle facile et agréable à coudre, pas de modif majeure, si ce n'est la parmenture extérieure et l'ajout d'une pendouille devant. J'ai  moi aussi copié sur dame "sens dessus dessous". (il faut dire que quand même c'était tentant tellement c'est beau chez elle!)

Tissus coton gris ardoise et vieux rose du marché aux tissus local.DSC04011

DSC04014

A bientot.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité