Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 avril 2012

Voici l'objet du délit et de phekda portée.

 

 

 

Voici l'objet du délit et de phekda portée.Sans_titre_1

 

 

 

Sans_titre_1

Voilà, je l'ai là entre les mains, ennnnnnfin, mais il me laisse un goût d'amertume, en effet, vautrade sur le col, il a eu raison de ma patience et de mes nerfs, on va dire que le résultat final est pas trop mal, mais moi qui pour habitude de soigner mon travail, j'ai abandonné, autant j'ai trouvé Alhena super simple à monter, autant là je me suis cassée les dents sur ce col de malheur, en plus ma parmenture devant était trop grande, j'ai du me tromper sur cette pièce en calquant le patron, il y avait une trop grande différence.

Hormis celà, je me suis aussi compliqué la tâche puisque mon coupon imprimé était trop petit pour y tailler une blouse, donc j'ai fait un tout en un, j'ai taillé à l'oeil, et ça tombe nickel sur ma crevette OuuuuFFF !!!

En résumé, j'adore le rendu, les tissu sont super chouettes ensembles, mais je reste déçue par mon col, mais je vais pas rester sur un semi echec,  j'envisage une 2ème version.

http://latelierdanae.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
vue de là elle est très belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité