Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2012

Vroum, vroum, Pouet pouet

Voici Alioth, pour mon loulou de 5 ans. Inutile de vous dire que c'est lui qui a choisi le tissu ! (chez Toto)

DSC_0038          DSC_0039

Taille 4 ans, avec 1cm de marges sur les côtés, et longueur 6 ans. Biais maison posé à cheval, même sur l'ourlet, pas de pattes décoratives (le tissu est quand même un peu chargé !)

Pour en savoir un peu plus, c'est ici que ça se passe.

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
M
il est bien chouette ce tissu !<br /> <br /> j'en trouve pas des beaux comme ça dans mon toto !!<br /> <br /> et tres joli alioth ! ;)
Répondre
U
Merci beaucoup ! Ah, ces petits mecs et leurs voitures !
Répondre
N
Très joli ! Encore un tissu qui plairait à mon Loulou... D'ailleurs, j'ai un Alioth à moteur en préparation aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité