Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 mai 2012

attention les yeux : numéro 1 de la série d'avril, ne te découvre pas d'un fil

un pantalon Izar !

 

Après avoir cousu le pantacourt, déjà présenté ici, j'ai décidé d'en recoudre un. (avec moins de largeur et en velour, car le temps n'était pas très clément pour le mois d'avril).

IMG_0001

 

 

 

 

 

 

 

j'ai rallongé un peu le bas, pour en faire un pantalon.

 

Beaucoup plus de photos chez moi

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta version... A la fois original mais très actuel... et j'aime les couleurs également ! bravo !
Répondre
M
Il est vraiment très réussi!
Répondre
M
ça me donne des idées pour le prochain automne !! il est très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité