Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 mai 2012

Bonjour

Merci beaucoup pour l'invitation.

Je me présente, je m'appelle sandra, j'ai 30 ans

et je suis la maman de deux petites filles, de 8 mois et de 3 ans.

J'ai appris la couture, il y a 14 ans et les patrons n'étaient pas aussi créatifs et aussi nombreux,

et oui moi j'ai appris avec burda... (le roi de la complexité et des explications incompréhensibles...).

Je suis Grains de mais par le biais de son blog depuis quelques années et je suis fan de ces projets coutures..

Je suis ravie de pouvoir vous faire partager mes prochaines créations.

A bientôt

aquarelle texte copie-1-

signature 2

Publicité
Commentaires
M
bienvenue!<br /> <br /> quand on a appris avec Burda (moi aussi)franchement tout le reste parait limpide et hyper simple!!<br /> <br /> A très vite, et j'ai hâte de voir tes réalisations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité